Ces Conditions Générales s’appliquent entre Musea Brugge (Ville de Bruges) et l’utilisateur de ce système de réservations. En effectuant une commande, l’utilisateur confirme avoir pris connaissance des conditions générales et de la politique relative à la protection de vie la privée. Musea Brugge (Ville de Bruges) est habilité à modifier ces conditions générales sans préavis et avec effet immédiat dès leur publication.
PRIX
- Tous les prix sont en euros.
- Le prix valable au moment de la commande est le prix d’achat du produit.
- Une réduction de groupe est possible à partir de 15 billets payants.
PAIEMENT
- Les articles commandés doivent être payés immédiatement. Les moyens de paiement en ligne suivants sont acceptés selon le pays : Bancontact, Maestro, Mastercard, Visa, AliPay, American Express, Bank Payment, Carte Bancaire, Diners, Disover, EPS, ExpressPay, GiroPay, IDEAL, JCB, Local Polish Payment Methods, Multibanco, Pay later with Klarna, Payconiq, Trustly, Visa Dankort, Vpay, WeChatPay.
- Après paiement, l’utilisateur reçoit un e-billet portant un code QR unique à l’adresse e-mail indiquée.
BILLETS
- L’e-billet n’est valide que pour la période mentionnée sur le billet et il ne peut être utilisé qu’une seule fois.
- Les billets ne seront émis que sous forme électronique. Musea Brugge (Ville de Bruges) n’est pas tenu responsable de la perte ou du vol des e-billets.
CHECK-IN (ENTRÉE CONTRÔLÉE)
- Les e-billets seront contrôlés le jour de la visite.
- Les visiteurs munis d’un e-billet standard peuvent se diriger directement vers l’entrée sans passer par la billetterie.
- Les visiteurs disposant d’ un e-billet gratuit ou avec réduction sont priés de se présenter à la billetterie munis de leur pièce d’identité valide et officielle. Après vérification, un employé de Musea Brugge activera le billet du visiteur qui pourra alors se diriger vers l’entrée.
- En l’absence de pièce d’identité du visiteur, la différence entre le prix avec réduction et le prix standard sera perçue avant que le visiteur n’obtienne son billet d’entrée.
- Un billet n’est valide qu’au jour et à l’heure sélectionnés. La marge de retard des visiteurs pour entrer au musée est de 15 minutes avant et après l’heure indiquée. Le billet expire en dehors de ce laps de temps.
- Le Belfort est un lieu très fréquenté. C'est pourquoi nous vous demandons d'être présent à l'heure. Pour des raisons de sécurité, les visiteurs ne sont pas autorisés à entrer avant ou après le créneau horaire indiqué sur leur billet.
ACHAT
- L’utilisateur s’engage à fournir les données exactes requises pour remplir la commande.
- La personne effectuant l’achat est considérée comme unique acheteur.
- Lui seul ou elle seule doit payer, même si les billets sont destinés à des tiers.
- Musea Brugge (Ville de Bruges) est habilité à refuser ou à annuler la commande en cas de preuve ou de soupçons sérieux de fraude et/ou de retard de paiements.
CONDITIONS D’ANNULATION et de MODIFICATIONS
- Les e-billets ne peuvent être modifiés, échangés ou annulés par l’utilisateur.
- Aucune autre réduction ne sera accordée après réception des billets.
- Si le billet acheté n’est pas utilisé, ce sera aux risques et périls de l’acheteur.
- Musea Brugge (Ville de Bruges) ne versera aucune compensation en cas de perte ou de vol des billets achetés d’avance.
CONDITIONS DE REMBOURSEMENT
e-billets (billets en ligne)
Musea Brugge ne remboursera jamais les e-billets de tiers, même en cas de force majeure ou de circonstances imprévues.
Force majeure pour le Musea Brugge > Voucher (bon)
= raisons empêchant les clients de visiter le musée mais pour des raisons indépendantes de la volonté de Musea Brugge, telles que
- Fermeture du musée pour des problèmes imprévus d’origine technique tels ceux causés par des inondations, des coupures de courant, etc.
- Fermeture du musée à cause de conditions météorologiques extrêmes (par exemple, pour le Beffroi, tempête ou chaleur extrême)
Les tierces personnes ne devront pas considérer comme force majeure les cas suivants:
- Grèves ou retard des compagnies de transport (SNCB, De Lijn, etc.)
- Erreurs lors de la réservation des billets, comme une autre date que celle demandée, un prix de billet différent, etc.
- Maladie du visiteur
- Conditions météorologiques défavorables empêchant le visiteur de se rendre au musée.
Si le cas de force majeure mentionné ci-dessus est la raison de fermeture du musée, le visiteur ayant réservé ses billets sera avisé par courriel. Il recevra aussi un bon de paiement de la valeur du billet acheté. Ce bon ne peut être utilisé que pour des paiements en ligne d’achat de billets à Musea Brugge et sa validité est de 3 mois.
Circonstances imprévues de Musea Brugge > nouvelle réservation ou voucher
= raisons pour lesquelles les clients ne peuvent visiter le musée à cause de circonstances imprévues telles que :
- Grève du personnel du musée
- Circonstances particulières telles qu’un mariage, un enterrement, un service religieux ou une visite royale.
Si les circonstances imprévues décrites ci-dessus sont la raison de fermeture du musée, le visiteur ayant réservé ses billets sera avisé par courriel. Il recevra aussi un bon de paiement de la valeur du billet acheté. Ce bon ne peut être utilisé que pour des paiements en ligne d’achat de billets aux Musea Brugge et sa validité est de 3 mois.