Fermer

Musea Brugge Card

Achetez votre Musea Brugge Card ici et visitez pendant 72 heures (une fois) tous les sites ouverts de Musea Brugge.

Une Musea Brugge Card achetée en ligne ne devient active qu'au début de votre première visite et peut être activée jusqu'à 1 an après l'achat. Vous pouvez donc aussi en faire la surprise à quelqu'un !

La Musea Brugge Card coûte 32 euros (+26 ans) ou 28 euros (13-25 ans). Tous nos musées (à l'exception du Belfort) sont gratuits pour les enfants de moins de 13 ans. C'est pourquoi nous ne proposons pas cette carte aux enfants.

La Musea Brugge Card donne accès pendant les heures d'ouverture régulières.

Vous pouvez trouver toutes les heures d'ouverture par site.

  • Jour de fermeture: lundi (sauf lundi de Pâques et lundi de Pentecôte)
  • Belfort, Brugse Vrije, O.L.V.-kerk Museum et Stadhuis sont ouverts 7 jours sur 7.
  • Tous les musées sont fermés le 01/01, le jour de l'Ascension (après-midi) et le 25/12.
  • Entrée possible jusqu'à 30 min. avant l'heure de fermeture (Belfort: 60 min. avant l'heure de fermeture)

Attention: un lieu peut être fermé pour des raisons exceptionnelles (travaux, construction, démontage d'une exposition, etc.).

Achetez votre Musea Brugge Card ici

Est-il obligatoire de réserver un créneau horaire ?

La réservation d'un créneau horaire n'est pas obligatoire, mais en le faisant, vous serez sûr de votre place. Vous pouvez toujours visiter nos musées avec votre Musea Brugge Card valide sans réserver de créneau horaire, tant que la capacité n'est pas atteinte.

Conseil: le Belfort est un endroit populaire. Pour des raisons de sécurité, le nombre de visiteurs par heure est limité. Nous vous recommandons donc vivement de réserver votre créneau horaire pour cet endroit.

Questions fréquemment posées (FAQ) sur la Musea Brugge Card

Où peut-on acheter la Musea Brugge Card?

La Musea Brugge Card peut être achetée en ligne et dans tous les guichets au prix de 32 € (26+ ans) ou 28 € (13-25 ans). Tous nos musées (à l'exception du Belfort) sont gratuits pour les enfants jusqu'à 12 ans, c'est pourquoi nous ne proposons pas cette carte pour les enfants.

Avec cette carte, vous pouvez visiter tous les lieux ouverts de Musea Brugge pendant 72 heures. Une Musea Brugge Card achetée en ligne ne devient active qu'au début de votre première visite. Vous pouvez donc aussi en faire la surprise à quelqu'un! Une Musea Brugge Card achetée en ligne peut être activée jusqu'à 1 an après son achat.

Remarque: n'oubliez pas de réserver votre créneau horaire pour chaque musée en utilisant le bouton "Créneau horaire avec Musea Brugge Card".

Puis-je également acheter une carte Musea Brugge (en ligne) pour mes enfants?

Tous nos musées (à l'exception du Beffroi) sont gratuits pour les enfants jusqu'à l'âge de 12 ans, c'est pourquoi nous ne proposons pas cette carte pour les enfants. Pour eux, achetez un e-ticket gratuit par lieu à visiter. Chaque visiteur doit être en mesure de présenter son billet au contrôle d'entrée.

Comment réserver un créneau horaire avec ma Musea Brugge Card?

Commandez la réservation en ligne "Créneau horaire avec Musea Brugge Card" auprès de la billetterie en ligne du musée que vous souhaitez visiter. Choisissez la date et l'heure de votre visite. Présentez ce billet à créneau horaire et votre Musea Brugge Card au guichet du musée. Un employé du Musea Brugge vous accordera l'accès après vérification.

Comment puis-je savoir s'il reste de la place dans un musée particulier ?

Lorsque vous commandez des billets sur notre page de billets, vous verrez les créneaux horaires et le nombre de places disponibles. Vous ne verrez que les créneaux horaires qui sont encore disponibles. Si vous ne trouvez pas de créneau horaire pour la visite que vous souhaitez, ce créneau est complet.

Veuillez noter que seul un billet acheté en ligne à l'avance vous garantit de pouvoir visiter le musée ; les billets peuvent toujours être épuisés sur place.

Avez-vous encore des questions?

Contactez-nous à musea.reservatie@brugge.be ou au +32 50 44 87 43 (du lundi au vendredi de 09.00 à 12.30 h. et de 13.30 à 16.00 h.).